Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La chanson du dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherwood
Réanimatrice d'O.

Masculin Nombre de messages : 495
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable

MessageSujet: La chanson du dimanche   Lun 17 Mar - 18:28

Même si c'est lundi, je vous recommande d'écouter toute la semaine la Chanson du dimanche.
Deux artistes, l'un avec sa guitare (Clément) qu'il frappe et l'autre son clavier pas branché (Alec), quasi immobiles devant un fond qui peut être la rue, leur maison, un poste de télévision... qui chantent des chansons bien rigolotes, pour la plupart dans un humour... que j'aime (ça décrira bien).
Le concept, vous l'auriez deviné, réside dans le titre : une chanson tous les dimanches. Quoique en ce moment ils sont en vacances. Chaque épisode commence de la même manière : un zoom sur un élément de
l'arrière plan souvent en relation avec la chanson, puis Clément tousse
pendant qu'Alec dit "Salut, c'est la chanson du dimanche ! La pêche !
1-2(-3-4)" et lance un fond d'accompagnement sur son synthétiseur, puis la
chanson commence. Ma préférée reste "Super pouvoir d'achat" : "le super pouvoir de pouvoir marcher tout en achetant lait UHT" Phrase qui déclenche des hurlements de rire chez moi (parce que c'est presque aussi incongru de faire un vers avec "lait UHT" qu'avec "serviette éponge"... Un chanson avec SMIC, Sébinou ?) Quoique "OG Man" n'est pas mal non plus, mais si on parlait de toutes les chansons, on ne serait pas couchés, alors découvrez-les vous même, si vous voulez qu'on élise nos "chansons du dimanche" favorites, on le peut ci-dessous Wink

Wikipédia me dit que le groupe existe depuis février 2007, et qu'avant ils étaient membres du groupe Beaubourg, dont j'ai par hasard eu le monoplage qui chante :"Je n'ai pas"... à part aller sur le myspace je n'en sais pas plus mais je peux vous faire écouter la chanson.

Ils ont aussi un blog, et un myspace.
What a Face Cet article est plus bleu que noir... Ca, ça fait du méga-référencement dans google hé !

La chanson du dimanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1