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 Vote de la cinquième séance [clôturé]

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Validation du début de l'article 5
Je suis d'accord avec l'intégralité de la règle
100%
 100% [ 2 ]
Je suis en désaccord avec la totalité de la règle
0%
 0% [ 0 ]
Je suis en désaccord avec certains points de la règle et je souhaite la voir modifiée.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Réanimateur Vixoun'

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Masculin Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Vote de la cinquième séance [clôturé]   Ven 25 Mai - 1:25

Des débats certes peu intéressants mais par lesquels il faut passer afin d'avoir un arsenal réglementaire opérationel.

Il est à noter que la partie Edition de l'article 5 est celle concernant les ordonnateurs dans l'article 4. Cette partie sera déplacée.
Donc voici ma proposition pour le début de l'article 5.

Du vendredi 25 mai 2007 au vendredi 1er juin 2007.


Ajout de l'article 5 comme suit :

Article 5 : Droits et devoirs des ordonnateurs
Les ordonnateurs
Ce terme comprend à la fois les modérateurs et les administrateurs du forum et est employé afin de faciliter la compréhension des textes de règles et de les alléger.
Le modérateurs ne s'occupent que d'une ou de quelques rubriques du forum et y possèdent des droits limités définis dans les paragraphes suivants.
L'administrateur peut s'occuper de toutes les rubriques et a accès au Panneau d'administration. Il est concerné par l'intégralité du présent article.

Droits et devoirs communs à tous les ordonnateurs
    La suppression des messages :
Se référer à l'article 4.
    L'édition :
Les modérateurs et les administrateurs sont habilités à juger de l'importance d'une faute dans un message et réagissent en conséquence en suivant préférablement les recommandations suivantes.
L'édition des messages par les modérateurs et les administrateurs est autorisée sans qu'aucun avertissement doive être fourni dans les cas suivants :
    — Corrections de fautes d'orthographe, de conjugaison, de ponctuation ou de synthaxe.
    — Correction de problèmes mineurs comme par exemple l'affichage d'un émoticône qui ne se fait pas ou pas correctement, l'apparition de balise de style comme [/b], [/u], etc.
    — Modification légère de la mise en page dans le but de faciliter la lecture.
Pour les erreurs sémantiques ou les entorses au réglement, il est conseillé de prévenir l'auteur pour lui proposer des modifications.
    La suppression de sujets
Elle est totalement proscrite sauf dans les cas prévus par l'article 4. Les demandes motivées de suppression de sujet seront étudiées au cas par cas au Sénat-Réa.
    La Corbeille
En cas de suppressions justifiées de sujets trop fréquentes, la fonction Corbeille du forum pourra être activée et les droits et devoirs de suppressions des ordonnateurs modifiés.
    Partition, fusion et déplacement de sujet
Elles* sont autorisées à condition qu'elles soient justifiées et notifiées en début de sujet. Tout ordonnateur peut personnellement décider d'effectuer l'une de ses opérations.
    Le verrouillage
Il n'est autorisé que dans le cas où les messages qui pourraient être publiés sur le sujet possèdent une place plus appropriée. Tout sujet verrouillé doit donc posséder un renvoi hypertexte vers la rubrique ou le sujet approprié.

Panneau d'Administration
A compléter durant les prochaines séances


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 1:55, édité 1 fois
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Laurree
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Age : 31
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Bouh !   Sam 2 Juin - 14:47

Oh là là Monsieur le Réanimateur en chef n'a pas respecté l'article 1 où il est dit :

Réanimateur Vixoun' a écrit:
Les votes
Les votes font suite à une semaine de débats sur l'ordre de la semaine. Le plus tôt possible après la semaine de débat, le Réa-Président organise les votes des règles débattues, s'ils doivent avoir lieu. Ces votes dureront sept jours. Les votes servent à valider ou invalider une règle dans son ensemble ou à décider de la modifier. Ces trois propositions doivent être présentes à chaque vote. C'est la majorité relative qui l'emporte durant ces votes. Si la règle doit être modifiée, elle est ajoutée à la liste des propositions de règles.
Il doit être clairement énoncé au début de chaque séance de vote les dates de début et de fin de vote.

Tu aurais dû clôturer le vote hier il me semble...

Non je ne me moque aucunement ! tongue Wink
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Réanimateur Vixoun'

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Masculin Nombre de messages : 512
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Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: clôture   Mar 12 Juin - 1:58

:p2: Ce vote est cloturé.

Si le résultat du vote vous semble à présent contestable, vous pouvez demander que soit étudiée une nouvelle règle ou la modification d'une règle existante en publiant une proposition de règle dans la rubrique appropriée.
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MessageSujet: Re: Vote de la cinquième séance [clôturé]   

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