Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Droits et devoirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réanimateur Vixoun'

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Droits et devoirs...   Lun 7 Mai - 13:22

Suivant notre débat de la quatrième séance, je viens proposer ici un nouvel ajout aux règles ou du moins un débat dans le but de discuter les droits et devoirs des ordonnateurs, c'est-à-dire respectivement les modérateurs et les administrateurs.

Dans les semaines à venir, je lancerai donc le débat afin de discuter chaque pouvoir des administrateurs, édictés durant la quatrième séance du Sénat Réa mais que je repréciserai, afin que chacun de ces droits soit jumelés à un devoir.
Il faudra aussi, dans des proportions moindres, regarder les droits et devoirs des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reanimation.discutforum.com
Réanimateur Vixoun'

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: Droits et devoirs...   Lun 14 Mai - 17:29

Aujourd'hui, l'article 4 du réglement du forum est complété par la rubrique L'édition par les modérateurs et les administrateurs.

Je pense que cet ajout devra être rediscuté lorsque l'on mettra en place les règles sur les droits et devoirs des ordonnateurs. En effet, s'il est créé un article complet sur les ordonnateurs, je pense que cette partie devra y être intégrée même si un renvoi doit être ajouté à l'article 4.

Nous en reparlerons au moment venu mais je le place ici pour ne pas l'oublier. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reanimation.discutforum.com

Droits et devoirs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1